Hummmmm!

Publié le par richardjerome

La créativité est présente dans toute la nature .

Nous avons juste à l'inviter à notre table.

 

L'équilibre de notre corps et notre environnement sont indissociables.

 

Des plats simples, faciles, rapides, créatifs, économiques et équilibrés...

Oui, c'est possible !

 

Je vous propose de vous accompagner dans la découverte et le partage d'une alimentation plus consciente.

 

Partons ensemble explorer joyeusement de nouvelles expériences dans le respect de notre corps et de tout ce qui nous entoure.



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> J'avais reçu le même mail et vous l'avais transféré. J'avais noté que vous n'étiez pas là jusque début mai, et viens de vous renvoyer un message pour le planning des cours, mais manifestement<br /> l'adresse n'est plus valide...Merci de nous communiquer une adresse qui fonctionne. Cdt
Répondre
C
J'ai reçu hier soir un mail de votre part l'objet de ce mail est : "J'ai Vraiment Besoin De Ton Aide!".<br /> Je ne crois pas un seul instant que vous ayez pu l'écrire vous...<br /> Faites attention, il s'agit peut être d'une possible usurpation d'identité mail...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour Jérôme<br /> c'est super chouette ce que tu fais!<br /> <br /> Je pense que ton mail n'est plus bon, j'ai essaye de t'envoyer un message mais je n'ai pas de réponse.<br /> Peux tu me redonner ton nouvel email, stp?<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre